• Barbie Arabian Nights

    Barbie - Arabian Nights #874 (1964 - 65)

     

         

    Barbie Arabian Nights 

    Barbie Arabian Nights

    Je trouve cet ensemble tellement beau que je n'ai pu m'empêcher de le photographier, normalement il fait partie de "Little Theater Series", mais comme je n'ai pas le costume pour Ken, je vous en fait profiter içi.

    Barbie Arabian Nights 

    Barbie Arabian Nights 

    Barbie Arabian Nights 

    Barbie Arabian Nights   

    Barbie Arabian Nights 

    Barbie Arabian Nights

    C'est l'une des plus jolie Barbie vintage Ponytail la nr 4, son corps est comme ont dit "solide" avec un maquillage parfait, son visage n'est pas gras, les cheveux mohair.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :