• Barbie au Japon

      

    Barbie in Japan #821 (1964)

      

    Barbie au Japon

    Barbie au Japon  

    Barbie au Japon   Barbie au Japon   

    Je vous avoue que j'ai eu mal au coeur d'ouvrir la boîte.  Sur le carton jaune est dessiné l'endroit où doit être placé chaque article.

     

    Barbie au Japon    Pamphlet  Barbie au Japon  

    Pour moi, c'est le plus joli costume mais le plus fragile aussi.

    Barbie au Japon  

     Les élastiques sur l'instrument de musique ont rendu l'âme immédiatement !

    Barbie au Japon  

    L'ensemble est porté d'abord par la "Fashion Queen" avec l'instrument de musique, puis par "Midge Wig Wardrobe" dont la perruque lui appartient, cette dernière était vendue la tête seule avec 3 perruques.

    Barbie au Japon  

      Avec un éventail et des boutons de fleurs.

    Barbie au Japon  

    Barbie au Japon  

    en tout cas, tous les accessoires sont très fragiles.  Mais je m'imagine un enfant jouer avec cet ensemble !

     Barbie au Japon     Barbie au Japon

    Ce fut le seul voyage que Barbie a fait seule.  Les autres étaient accompagnés de Ken.

      

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Bturquoise
    Lundi 27 Février 2012 à 00:04

    Félicitation pour cette fabuleuse collection de vintages, merci pour ces belles photos, un vrai régal pour les yeux

    Cette Midge porte divinement cette tenue, j'adore. Il me manque la plupart des accessoires mais je pense que je vais changer de doll (fashion queen) pour copier votre modèle

    2
    Faby0302 Profil de Faby0302
    Lundi 27 Février 2012 à 16:52

    un grand merci pour les compliments et le temps que vous avez pris pour laisser les commentaires, cela fait toujours plaisir.


    la perruque appartient à cette Midge, qui était vendue sans corps, et dont l'ensemble se prête facilement à ce genre de coiffure, on peut facilement y planter les différents accessoires.  L'ensemble complet est difficile à trouver, mais on peut encore trouver les accessoires séparément.


    si vous avez 1 blog, laissez moi l'adresse j'y ferai volontiers un petit tour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :