• Barbie vintage American Girl Sidepart - Gala Abend

    Gala Abend #1677 (1966)

      

    L'une de mes tenues préférées, "Gala Abend" et ma poupée préférée la Sidepart American Girl.

    Barbie vintage American Girl Sidepart - Gala Abend

    Avec un  maquillage parfait.

      Barbie vintage American Girl Sidepart - Gala Abend

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    1965catherine65
    Mardi 14 Février 2012 à 15:43

    Je partage votre avis Faby, cette Barbie est vraiment ravissante. Le visage est plus rond et dégage plus de douceur.

    2
    Bturquoise
    Lundi 27 Février 2012 à 00:26

    Cette tenue est somptueuse, quant à la miss qui la porte, un seul mot fabyleuse

    3
    Faby0302 Profil de Faby0302
    Lundi 27 Février 2012 à 16:16

    tenue somptueuse pour Barbie somptueuse


    j'ai la tenue en double, dés que la lumière et le temps le permettra je ferai 1 autre photo

    4
    cartouchfv
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:25

    Belle cellection de barbie vintage et que dire de vos tenues en excellent état, bravo pour ce beau travail et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :