• Barbie vintage : Sheath Sensation

    Sheath Sensation #986 (1961 - 1964)

     

    Barbie vintage : Sheath Sensation  

     

    Barbie vintage : Sheath Sensation  

    La première robe que j'avais achetée avait 2 boutons pressions dans le dos, en lisant le déscriptif sur le site de fashiondollguide j'avais lu que la fermeture était 1 tirette, j'ai alors envoyé 1 mail pour avoir 1 explication car le vendeur de cette robe parlait d'1 vente en Pak de cette robe mais avec boutons pressions.  Je n'ai rien trouvé à ce propos.

    Au bout de 15j, n'ayant aucune réponse à mon mail, je suis retournée sur ce site pour voir si quelqu'un avait quand même répondu mais que la réponse ne m'était pas parvenue,... quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'en cliquant sur le lien ma question avait tout simplement été supprimée !

    J'ai à nouveau envoyé 1 mail pour avoir une explication.... j'attends toujours la réponse !  .... ou les 2 réponses !? (Janvier 2011)

    Je vous rassure mon mail était en anglais et parfaitement compréhensible.  Je pense que cette femme privilégie le territoire des USA.

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :