• Cathie Hollandaise - Londres

    Cathie (Bella)

    Le ciel s'assombrit...

     

    Cathie (Bella)  J'ai intérêt à me dépêcher...

     

    Cathie (Bella) 

    Il va pleuvoir, je vais mettre mon chapeau...

     

     

    Cathie (Bella)  Voilà qui est fait... A bientôt

     Cathie est habillée avec son imper : Londres (1978)

    ... elle n'a rien en dessous... hum hum (car je ne l'ai pas complet ! )


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Solglor
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:34

    j'aime beaucoup tes 2 Cathies


    j'ai un faible pour la seconde, les yeux noisettes clairs et les cheveux cendrés hum... avec la frange trop top


    MIREILLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :