• Coiffer une Barbie Swirl

     

    Vous retrouvez votre Barbie au grenier, ou vous l'avez achetée sur une brocante, ou vous faites une affaire en achetant une Barbie sur Ebay.  Malheureusement, ses cheveux sont défaits... que faire.  Soit on tire la totalité des cheveux vers l'arrière pour faire une queue de cheval,... soit on essaye de la remettre en forme.

    Choisissez une après-midi bien tranquille, éteignez votre GSM, et rien à l'horizon !  Préparez le peigne de Barbie et sa brosse, un crochet (à crocheter), 2 pinces, un élastique petit et fin et  installez-vous confortablement.

    Il faut d'abord séparer les cheveux du front, les mettre à l'avant et faire tenir avec une pince, faire la même chose avec les cheveux du côté gauche.

    Coiffer une Barbie Swirl  

       

    Coiffer le reste des cheveux vers l'arrière, les cheveux du cou seront relevés, faire une queue de cheval haute, et faire tenir avec 1 élastique.

    Coiffer une Barbie Swirl  

    Les cheveux du front seront tirés vers le côte droit, et insérés dans la queue de cheval à l'aide d'un crochet.

    Coiffer une Barbie Swirl  

    Les cheveux du côté gauche sont à tirer vers l'arrière, tourner autour de l'élastique pour le cacher et insérer vers le bas à l'aide d'un crochet.

    Coiffer une Barbie Swirl  

    Terminer la queue de cheval (tenue dans le bas par un élastique) avec un joli noeud, la pointe des cheveux enroulée vers l'intérieur ou l'extérieur, ou finir par de jolies boucles.  Ou simplemet faire une tresse, un chignon... à vous de choisir.

    Enroulé la (les) pointe avec un (des) bigoudis de Barbie (je préfère ceux de Sindy), profitez en pour vous préparer une tasse de thé, et passer la pointe de la queue de cheval 10 à 15s au-dessus de la vapeur d'eau.

      

      

    Si cette rubrique vous a été utile, se serait gentil de laisser 1 commentaire !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:17

    Un grand merci pour ces explications très claires!!! et super utile!!!!


    Sylvain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :