• Ma 1ère Crissy

    Voici ma première Crissy, je l'ai achetée en Australie, via Ebay.  Je l'ai trouvée si jolie qe je n'ai pu m'empêcher d'en acheter une autre.  Et... c'est ainsi que l'on attrape un "virus".

    Thanks Robyn                  Crissy

     

    Vous pouvez la voir dans "Crissy sous la neige".  Voici l'arrière de son costume :

                                       Crissy

     

    Un visage d'ange.

                                       Crissy

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    CathyMar
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:04

    C'est vrai que son visage est fin. Une très jolie poupée !

    2
    1965catherine65
    Mardi 14 Février 2012 à 16:04

    Faby, moi qui vous ai rencontrée, savez-vous que je vous retrouve dans les traits et l'allure de cette poupée... et ceci n'est pas de la blague!  

    3
    Faby0302 Profil de Faby0302
    Lundi 27 Février 2012 à 16:32
    4
    cartouchfv
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:16

    Je suis entrain de documenter mon petit cataloque perso sur exel de ma petite collection de 7 poupées, pour tout de suite lol. Je vous demande la permission si je peux utiliser vos photos et vos écrits, en mentionnant bien sur votre source. Mon but n'est pas de faire un blog, de toute façon je suis nul en ordi lol......... Je suis contente de vous avoir trouvé, car les sites françcais sont rare et je parle pas anglais. Tourlou du Québec.

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 01:36

    Bonjour le Québec,

    Je garde un souvenir merveilleux de mon voyage au Canada (1995), de jolies "cartes postales" dans la tête, des paysages qui laissent rêveurs


    Barbie a toujours été ma poupée préférée, très mode, facile a emporter, seules les barbie des années '70 sont les miennes, les autres ont été achetées sur différents sites.  En faisant des recherches sur ma poupée Cathie j'ai découvert la poupée Crissy, il n'y avait qu'un seul site parlant de Crissy en FR... enfin... traduit par google en FR, trés marrant à lire... mais c'est l'intention qui compte !  C'est alors que j'ai fait le mien, passant des soirées à traduire en mélangeant les 2 sites US ... et c'est 1 autre site qui a fait du copier/coller qui s'est pris tous les éloges!

    Le copier/coller en privé ne me dérange absolument pas, certaines photos sont de mes poupées Crissy ainsi que la collection de vêtement.

    Je te remercie énormément pour tous les commentaires, et suis heureuse d'avoir pu t'aider dans tes recherches - A bientôt

    6
    Lundi 23 Mai 2016 à 17:18

    Trop belle cette Crissy ! Elle porte une tenue magnifique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :