• Vintage Barbie : Mad About Plaid

     

    Mad About Plaid Gift Set Sears #1587 (1970)

     

    Vintage Barbie : Mad About Plaid  

    Vintage Barbie : Mad About Plaid  

    Vintage Barbie : Mad About Plaid  

    J'adore cet ensemble.  Il me manque le chapeau !

    Dans les années '70, je portais beaucoup des jupes à carreaux ... et même plus tard, ou la jupe kilt avec la pince devant pour fermer la jupe ...j'adorais

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bibar
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:07

    Superbe cette poupée ! J'aime beaucoup les barbies talking blond vénitien ...

    Petite, je portais aussi de l'écossais , et beaucoup la couleur rouge car Maman adorait ...

    Super votre blog !  Je vous dis : Bravo, pour toutes ces belles photos et mise en scène de la Barbie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :